300ème commentaire atteint !

Publié le 28 Janvier 2011

Et voilà !!!! Ce qui devait arriver est arrivé:

Je viens à peine d'entamer ma lecture du "chant du bourreau" de Norman MAILER (lecture imposée par Biblio, qui avait posté le 200ème commentaire) et déjà , le 300ème est là...

C'est  Pyrausta qui l'a posté.

Ce sera donc:

"la ballade de Lila K" de Blandine Le CALLET

De l'anticipation...Pas mon rayon favori mais je joue le jeu et c'est parti pour une nouvelle aventure...

 

MERCI aux participants (et aussi à ceux qui passent anonymement).

Et bien sûr le jeu continue, rendez-vous au 400ème !!!

Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh! ma pauvre ... tu t'es embarqué dans une sacré galère! car cet auteur en plus n'est pas très facile à lire. Je pense bien fort à toi, courage! car je crois que tu relèves un challenge avec ce<br /> bouquin, qui t'as été proposé par un autre blogueur. franchement! il est pas sympa! le mec, la prochaine fois tu lui retournes le compliment  avec "Guerre et Paix" de Tolstoî, ça va le<br /> calmer. ..Je pense bien fort à toi ... amitiés, MIC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, ça partait d'une bonne intention. biblio a beaucoup aimé 'le chant du bourreau' et d'une façon générale les gros pavés ! Mais c'est vrai que c'est un gros morceau ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et dire que lors de sa sortie en librairie, j'avais acheté "le chant du bourreau" et à cause d'un déménagement stupide, je l'ai perdu en route, sans jamais le lire. Je me demande s'il existe en<br /> poche? Et encore bravo, pour tes 300 commentaires atteint, dire que j'en suis à peine à 150! Porte-toi bien, amitiés, MIC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mic,<br /> <br /> <br /> oui, il existe en poche - un petit pavé de 1300 pages ! Je l'ai vu en seul tome ET en 2 tomes.<br /> <br /> <br /> Je l'ai emprunté en bibli, en grand format. Je n'avance pas très vite parce que vu sa taille je ne l'emmene nulle part...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> roman d'anticipation(legere) certes mais tu verras..je ne crois que tu pourras lacher le livre une fois commencé..je prépare sa chronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je la lirai en diagonale et j'y retournerai après lecture.<br /> <br /> <br /> C'est toujours intéressant de toute façon, je ne suis pas inquiète du tout - ma seule inquiétude, c'est le délai de lecture...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> " le chant du bourreau"? tiens, tiens, j'en ai entendu parlé plutot en bien, j'attends avec impatience de lire ton billet !! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop pressé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire chère Gridou, BRAVO ! Je salue ta petite pointe d'humour et ton extraordinaire curiosité présents dans tous les petits billets laissés dans les différents blogs. Au nom<br /> de tous, permet-moi de te féliciter ... Je suis heureux de te retrouver, amitiés, MIC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI ! suis gênée...<br /> <br /> <br /> <br />