blog toujours en vacances...

Publié le 21 Août 2011

Au cas où certains commenceraient à se demander si les Gridouillis ont cessé définitivement leur activité, je signale juste que les vacances c'est tellement bien que j'ai décidé de les prolonger encore un peu. D'ailleurs je n'ai pas lu un livre depuis 3 semaines !!


Tout redeviendra normal très prochainement,


à bientôt !

Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu comptes faire ta rentrée litteraire quand? les gridouillis me manquent !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah...laisse moi encore quelques jours, j'ai encore une centaine de pages à lire et l'article à rédiger...Promis, après j'enchaine avec des petits bouquins courts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONNE FÊTE MA CHERE GRIDOU !<br /> <br /> <br /> http://www.monblognote.fr/images/2008/06/12/jazz_neworleans.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa ! MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh oui, bon ben là, c'est qu'on s'impatiente, nous zautres !<br /> <br /> <br /> Quesse qu'elle nous recommande comme lecture pour la rentrée 2011, l'amie Gridou ? "Marie-Sophie et Anne-Caroline sont débordées côté coeur" ou "Le retour du fantôme de l'assassin<br /> machiavélique" ? On sait plus quoi lire, là !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai lu un excellent hors serie du courrier international 'les revolutions sonores' qui ne doit même plus être en<br /> kiosque...<br /> <br /> <br /> Sinon je te recommande d'aller faire un tour chez les copains qui ne chôment pas (eux!)<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis encore à la moitié de ville noire ville blanche de Richard Price, il ne faut pas compter sur moi avant une bonne semaine...<br /> <br /> <br /> J'aime qu'on me reclame !!! Merci Claude <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dix-huit lectures "professionnelles" pendant les vacances : c'est la deuxième année que je le fais, ce sera aussi la dernière je pense. Par contre, je ne mets pas toujours mes avis sur mon blog.<br /> Si déjà ce n'est pas bon, pourquoi rédiger un billet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça défoule des fois...Mais tu as déjà enormement publié ces temps-ci, je n'ai pas encore rattrapé mon retard je crois :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue dans la vie quotidienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop dur le retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />