Joyeux Noël !

Publié le 22 Décembre 2011

                                         noel.JPG

 

Et n'oubliez pas de mettre sous le sapin

les méchants cochons d'andy Riley !

 


Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONNE ANNEE !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël Gridou, n'oublie pas ton manteau pour la messe de miniut!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh mince ! J avais oublié la messe, j'ai prévu autre chose...<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Gridou<br /> <br /> <br /> D'abord, moi je l'connais pas, ton copain Noël ! J'sais pas s'il est joyeux, gay, ou rien. Alors t'es sympa de lui souhaiter sa fête, mais bon hein, nous z'autres on s'est fiche de lui, on sait<br /> pas qui c'est. Et puis, pour répondre à Olive, le plus grand méchant des héros, c'est ce salopard de Mickey et toute sa clique qui hypnotise les gentils n'enfants ! Faut croire que vous<br /> z'avez pas de facture à payer pour être de si bonne humeur en fin d'année, comme ça !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années à Gridou et à tous ses visiteurs gridouilleux !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même dans le monde merveilleux de D****y  y'a un Mr Ronchon, il s'appelle Grincheux ...Tu vois, il y a une petite place pour toi aussi , viens avec nous <br /> <br /> <br /> Et si, j'ai plein de factures à payer mais je les ignore (jusqu'à la date fatidique!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux noel à toi et ta famille Gridou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joyeux noël, chère Gridou...<br /> <br /> <br /> Le premier méchant qui me vient à l'esprit, c'est Clarence Jefferson, personnage du roman de Tim Willocks, "Bad City Blues".<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tim Willocks...j'en ai entendu parler (en bien) mais je n'ai pas lu...<br /> <br /> <br /> <br />