l'attaque des commentaires mutants...

Publié le 12 Janvier 2012

 

                                                       mars.jpg

Curieux le phénomène qui sévit depuis ce matin...


De mystérieux commentaires plus ou moins cohérents sont postés par une adresse mail bidon, ils ont complètement envahi les gridouillis !!


AU SECOURS !!!


Je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> amusants, au moins ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, même pas. Juste incompréhensibles<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Attention, les spammeurs d'outre-cyberspace sont de retour. J'ai eu droit à un commentaire type "J’crois bien que j’vais conclure ainsi cette affaire,<br /> m’sieur Cynic : vous êtes aussi complices que les autres, mon public " (???????). Destiné au camarade aux Noirs desseins ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement fort mystérieux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Damned, la p'tite Gridou est visée par une attaque de drônes apocalyptiques ! Encore un complot anti-polardeux tramé par les fanatiques du thriller ? Le comité<br /> secret anti-Virginie Despentes a-t-il encore sévi ? Veut-on empêcher Gridou de devenir la Nouvelle Star, comme elle le mérite selon les téléspetateurs ? Doit-on<br /> soupçonner la section écolo-maniaque "Cochon mon ami" de Triffouillis-les-Rillettes ? A-t-on piraté le blog de Bruno ou de Pierre afin qu'ils lancent des messages sidérants ? Ce diable<br /> d'Oncle Paul joue-t-il les Dr Folamour du ouaibe ? Moi-même, ne suis-je pas un peu chtarbé ? Vous le saurez dans le prochain épisode de notre série : "Gridou - le second retour de la vengeance<br /> masquée". Moi, le Roi du teasing, il me semble que je te l'ai bien vendu, le mystère, ma chère Gridou. Non ? T'es ben exigeante, dis donc !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bien vendu ! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas moi-même déposer des comm' foireux un peu partout pour "faire le buzz" (comme disent les blaireaux - je hais plus que tout cette<br /> expression!!!)<br /> <br /> <br /> Tu commences à bien me connaitre... Oui fan de Despentes plus que jamais, d'ailleurs je viens d'acquérir "mordre au travers", un recueil de nouvelles plus ou moins inconnu, à suivre prochainement<br /> ici-même...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors c'est des chieurs qui n'ont pas trouvé d'autre moyens pour attirer du monde sur leur site.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai eu quelques problèmes avec des commentateurs agressifs j'ai décidé de modérer mes commentaires et je balance ces pubs déguisées à la poubelle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage d'en arriver là...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'y a pas aussi un site référencé ? C'est pas quelqu'un qui veut attirer du monde sur un site marchand ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si, d'ailleurs je me suis fait avoir et je suis allée voir (il fallait bien que je mène l'enquête!).<br /> <br /> <br /> On dirait quand même de vrais commentaires publiés aléatoirement...c'est bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />