TAG...

Publié le 18 Novembre 2011

 

Je n'ai pas l'habitude des tags. La 1ère fois je ne savais même pas ce que c'était ...Depuis Canel m'a initiée  mais je suis toujours dans la catégorie débutante.

Si j'ai bien compris, le principe est de dévoiler aux petits curieux des trucs un peu persos (comme si je me planquais derrière un pseudo par hasard !)

Je vais essayer...mais faudra peut-être déméler le faux du vrai...

 

1) Une chanson :

 Ain't got no/ I've got life interpretée par Nina Simone   "I've got my freedom yeahhh"

 

 2) Un plat : 

une fondue savoyarde ( mais qui est le couillon qui a mis du fil dentaire dedans ??!!)

 

3) Un mot inavouable en public :

Aucun!  je ne me prive pas de dire les pires vulgarités à tout bout de champ !

 

4) Un proverbe :

"suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Je ne sais pas si c'est un proverbe mais c'est une vérité universelle !

 

5) Un espoir :

Je voudrais la paix dans le monde - comme miss univers

 

6) Un pays :

La FRANCE ! Parce que la France on l'aime ou on la quitte ! (là c'est une blague bien sûr!)

 

7) Pénible :

Je descends du metro pour laisser sortir les gens. Personne de sort et tous les gens sur le quai s'engouffrent. Je me retrouve comme une conne toute seule sur le quai. Pénible...

 

8) Une odeur :

le bon café du matin

 

9) Un des sept péchés capitaux :

la luxure!  et la paresse...et la gourmandise... En fait le seul que je n'ai pas c'est l'avarice !

 

10) Une lectrice ou un lecteur pas raisonnable :

Tous les blogo-copains sont des psychopathes! Ils empilent les piles de livres, achètent compulsivement tout ce qui sort juste pour le plaisir de stocker  sur une étagère. Tous des barjos (comme moi!)

 

Il faut refiler le bébé à quelqu'un après ? c'est ça le principe ?

Bruno t'es déjà dans le coup mais j'en remets une couche parce que t'aimes bien te faire prier...

Richard ...Curieux que je n'ai pas encore vu ce portrait chinois chez toi...tu as dû te défiler donc j'en remets une couche.

Oncle Paul : même remarque !

Sophie K....je suis curieuse de te connaitre un peu mieux (pourvu que tu sois plus sérieuse que moi!)

Guilloooome - From the avenue - ça t'apprendra à mettre le 1er commentaire :)

 

 

Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ayé ! c'est fait ;) bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es un bon élève toi ! Pas comme certains...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUF ! Gridou m'a oublié dans sa liste, je me fais transparent, et je file illico me terrer dans ma tanière - tel l'ours anachorète que je suis.<br /> <br /> <br /> Sinon, ma Gridou, tu vas chercher mes réponses dans les commentaires de Pierre (c'est pas rigolo, j'te préviens).<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non non non je ne t ai pas oublié ! Mais comme je me suis fait piéger en même temps que toi, je savais que tu en étais déjà. J'ai remis la petite souris parce que je le connais le bougre (et d<br /> ailleurs je ne me suis pas trompée, il se rebelle!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolé ma Gridou, tu vas me tirer l'oreille, mais j'ai HORREUR des tags !! ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai pas l'habitude qu'on me dise non...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis déjà fait refiler le bébé par Zazy, mais avec une liste un peu différente...bon ben maintenant je ne peux plus me défiler! puisque tu veux me connaître un peu mieux:folle que tu es,<br /> avec moi, mieux vaut rester dans le flou!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2 fois de suite...t'es obligée de t'y coller !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est fait !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> plus rapide que ton ombre ! bien joué ;)<br /> <br /> <br /> <br />