Le jeu des commentaires...changement de règle !

Publié le 24 Février 2011

 

Attention ! attention !


Le jeu des commentaires continue  mais j'ai décidé de modifier la règle du jeu !

Le 400ème commentaire semble arriver à grand pas, beaucoup plus rapidement que prévu! Je me suis laissée débordée par mes lectures qui s'empilent et se bousculent. Je n'ai pas entamé le livre choisi par Pyrostha pour le 300ème commentaire...

Par conséquent, le 400ème posteur va cette fois gagner une place pour le salon du livre, se déroulant à Paris - Porte de Versailles du 18 au 21 mars 2011.

Oui c'est discriminant, seuls les Franciliens pourront s'y rendre mais c'est comme ça...

Bien sûr, si le 400ème ne peut (ou ne veut) se rendre au salon du livre, le prix sera attribué au 401ème et ainsi de suite...

 

petit indice: il reste moins d'une trentaine de commentaires pour atteindre le chiffre 400.

 


Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ma fille a commence la ballade de Lili K ..elle est accro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Promis, je vais le lire...En mars j'espère !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai reservé à la bibli - j'attaque dès qu'il est libre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Juste un commentaire pour essayer de gagner les places sinon rien à F.... de la lecture , c'est mon côté rebel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu étais un inconnu, je supprimerais ton com' !! - bah oui, c'est moi fixe les regles et tiens les comptes!<br /> <br /> <br /> Qu est ce que tu veux en faire ? J'offre pas le billet de train qui va avec !! L'hebergement à la rigueur...on n a toujours pas changé notre vieux canapé pourri <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et si je gagne une place, je gagne aussi l'hébergement qui va avec ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah non...mais j'aimerais bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est pas du jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourquoi ? tu voulais la fete de la truffe toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Donc si je comprends bien, tu habites Paris donc c'est le salon du livre, mais si tu avais habité dans le Périgord ca aurait été le salon de la truffe? dans le Gers la foire du gras? Ralala s'que le monde est mal fait tout d'même ! :):)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah...j'essaierai d avoir des invit' pour le salon de la truffe si ça t'arrange...Je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> Mais rien à voir avec le fait que j'habite à Paris, c'est pas une invit' pour me rencontrer !!! J'espere que tout le monde a bien compris (sinon plus personne ne va oser laisser des com')<br /> <br /> <br /> <br />