le jeu...le retour !

Publié le 14 Janvier 2011

Aïe aïe aïe...l'échéance fatidique approche. Déjà 270 commentaires et toujours pas commencé 'le chant du bourreau' de Norman MAILER...

que diable suis-je allée faire dans cette galère ???

 

 

Rédigé par gridou

Publié dans #actus du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Curiosité  : si ça retombe sur Biblio, tu prends le risque d'un 2e pavé ?<br /> <br /> <br /> ou tu as prévu dans ce cas d'élire comme gagnant l'auteur du 301e comm !? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, non, je joue le jeu honnêtement (mais c est vrai que c est moi qui tient les comptes de comm'...hi hi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Idem !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> même réponse alors <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà, je n'ai rien à dire, c'est juste un message pour faire avancer le schmilblick !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour cette belle intervention ! je serai bien embêtée si tu m'imposais Dantec...<br /> <br /> <br /> <br />