BD - le chat du rabbin - Joann SFAR

Publié le 14 Septembre 2010

chatrabbin.jpg

1er article de la catégorie BD dans laquelle je suis complètement débutante. Je compte donc sur les commentaires pour me suggérer des lectures !!! Je crois que cette série est archi connue dans le monde de la BD donc le résumé sera très succin: un chat qui parle et comme c'est le chat du rabbin, il parle avec son maître...de religion! Un ping pong verbal sur la Torah, une plongée dans la culture juive et plein d'humour. J'ai lu les 3 premiers tomes, avec une petite préférence pour le 1er, que j'ai trouvé un peu plus drôle.

Très sympa !

Merci à Sandrine de me l'avoir recommandé et à Julie de me l'avoir prêté!

Rédigé par gridou

Publié dans #BD- romans graphiques ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca promet, je note, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a une adaptation en film qui sort bientôt<br /> <br /> <br /> <br />