Maxime CHATTAM - la théorie Gaïa

Publié le 2 Août 2010

gaia.jpg

Grosse déception que cette théorie Gaïa...

Une sorte de mauvaise série B (un peu plus et on voit le décor en carton); ça pourrait être drôle si c'était volontairement kitsch, malheureusement...

Je l'ai quand même lu en entier, en espérant...je ne sais pas quoi d'ailleurs. Tout ce que j'ai eu c'est un épilogue carrément grotesque.

 

Rédigé par gridou

Publié dans #noir et polar

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Première approche de Chattam avec ce livre, et je m'arrêterai là. Pas du tout été convaincue...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends...c'est aussi le dernier Chattam que j'ai lu...il m'a calmée direct :)<br /> <br /> <br /> <br />